Comment s’habiller sexy sans nuisette ?

5 novembre 2021 0 Par karine

Lorsque l’on aborde le sujet de la tenue sexy par excellence, il s’agit pour beaucoup de penser à la nuisette. Il est vrai que les nombreux modèles, tissus et matières qui s’affichent avec la nuisette femme sexy autorisent tous les styles et une silhouette des plus aguichantes.

Alors, est-il possible de se passer de la nuisette pour être sexy ?

Joseetfine, la boutique de lingerie fine sexy en ligne, vous répond par l’affirmative en vous proposant des alternatives tout aussi féminines, tantôt discrètes, tantôt provocantes, mais pour chacune l’assurance de ne pas laisser indifférent votre partenaire ou pour vous sentir belle sans recourir à la traditionnelle nuisette en satin ou en dentelle.

Les ensembles et pièces de lingerie fine qui évoquent la sensualité des femmes et qui soulignent avec élégance les courbes et la silhouette sont nombreux. Quoi de plus sensuel qu’un ensemble soutien gorge bustier accompagné d’un string en dentelle et rehaussé de jarretelles brodées ?

Quelle tenue plus sexy qu’une babydoll laissant suggérer avec subtilité des sous vêtements torrides pour femme ?

Comment accorder ses sous vêtements pour être sexy sans nuisette ?

Quand vient le moment de choisir la tenue sexy dans laquelle une femme se sent bien, désirable et belle ou avec laquelle elle jouera de tout son pouvoir de séduction, il est primordial de porter une attention toute particulière aux matières et aux couleurs des modèles à sélectionner.

La dentelle, les broderies, l’organza ou le satin sont des valeurs sûres si vous voulez taper dans le mille question sensualité, tout dépend de l’effet escompté !

Il convient également de prendre en compte votre morphologie pour choisir le modèle de body, l’ensemble de lingerie sexy, la paire de bas ou le corset qui mettra en valeur vos courbes mais qui vous permettra également d’évoluer dans le plus grand confort.

Il en va de même pour le choix des coloris ! Les couleurs prononcées, très voyantes, correspondent plutôt aux femmes qui assument leurs formes et qui veulent dévoiler leurs atouts avec force. Quant aux tons plus doux et plus soyeux, ils viennent atténuer les petits défauts et affiner les silhouettes trop généreuses.

Enfin, pourquoi ne pas associer un splendide ensemble de lingerie soutien gorge et culotte avec une guêpière en dentelle ou des bas de soie transparente ? Les solutions de Joseetfine pour remplacer l’éternelle nuisette et tout de même arborer une tenue résolument sexy sont nombreuses et aussi diverses qu’il existe de sensibilités féminines.