Quelle plus belle occasion pour offrir de la lingerie sexy à votre dulcinée que la Saint-Valentin ? C’est le cadeau plaisir par excellence et une fabuleuse manière de lui dire que vous l’aimez.

Offrir un ensemble de lingerie sexy le 14 Février, c’est la garantie de passer une Saint-Valentin inoubliable car c’est un présent qui ravira aussi bien les hommes que les femmes !

Quelle lingerie offrir à la Saint-Valentin ?

Qu’il s’agisse de combler l’amour d’une relation de longue date ou pour créer la surprise et le désir dans une relation nouvelle, le choix du type de lingerie sexy à offrir peut s’avérer délicat.

Ne pas être trop subjectif, savoir cibler les goûts vestimentaires de votre nouvelle amie ou au contraire, raviver le désir dans votre couple, à chaque situation sa lingerie !

De petites culottes affriolantes dans des matières et des styles différents, rangées dans un petit écrin entouré d’un ruban et c’est le cadeau original assuré. Un kimono déshabillé avec juste ce qu’il faut de dentelle et de transparence et vous montrerez toute votre audace.

Ou encore un ensemble ultra sexy avec soutien-gorge, string, jarretelles et bas pour que la soirée se termine en un moment de plaisir et de partage.

Aucune règle n’est établie et votre cadeau de lingerie fine sexy pour femmes se doit de correspondre aux goûts de votre bien-aimée ou, pourquoi pas, à ce que vous aimeriez la voir porter. Il existe toujours une part de risque lorsque vous offrez de la lingerie sexy pour la Saint-valentin, mais une chose est certaine, des sous-vêtements élégants ne laisseront aucune femme de marbre.

Body, string, ensemble de lingerie fine et sexy, nuisettes, kimono, déshabillé, bustier, guêpière, quel que soit le type de sous-vêtements ou de lingerie sexy que vous offrirez, il convient de choisir un bel emballage, le bon moment et les bons mots !

Comment offrir de la lingerie sexy avec élégance à la Saint-Valentin ?

Une petite boîte enrubannée, un sachet de papier soufflé, un joli sac en carton, peu importe le choix que vous faites pour empaqueter votre lingerie sexy pour la Saint-Valentin, il convient avant tout de l’offrir avec délicatesse et beaucoup d’attention.

Tendre votre petit paquet de lingerie à votre bien-aimée en plein milieu d’un repas au restaurant serait mal venu. Attendez le retour à la maison ou organisez votre soirée à domicile, en vous mettant dans l’ambiance avec une lumière tamisée et une petite musique douce par exemple.

Profitez enfin d’un moment de rapprochement pour vous lancer et offrir ce présent en lui montrant que cela à de l’importance pour vous aussi ! Selon votre choix, elle sera ravie de disparaître quelques instants pour enfiler cette tenue de lingerie sexy que vous venez de lui offrir.

Le plus beau des paquets demeure la façon et la délicatesse avec laquelle vous lui offrez !

Joseetfine vous propose une large sélection de lingerie fine pour toutes les sensibilités, vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

 

top