Comment s’habiller sexy avec une nuisette ?

6 juillet 2021 0 Par karine

Être sexy en portant une nuisette est une question de circonstance. En effet, c’est selon la situation et le moment où vous voulez porter une tenue sexy que vous serez en mesure de choisir le modèle qui vous correspond. Les nuisettes transparentes, les nuisettes sexy en dentelle et les nuisettes très courtes ou moulantes se prêtent parfaitement à vos moments intimes pour séduire votre partenaire et vous sentir belle et désirable. Mais la nuisette se démocratise et aujourd’hui, la mode s’empare de cet vêtement avec des styles et des accessoires qui vous permettent d’adopter un look sexy avec une nuisette même pour une tenue de jour.

Comment choisir sa nuisette et se vêtir de façon sexy pour sortir ?

Si vous souhaitez adopté un style chic, provoquant, glamour et légèrement rock and roll, la nuisette est le vêtement idéal que de plus en plus de femmes adoptent, même en journée ou pour une soirée. Attention toutefois à ne pas faire n’importe quoi et de ne pas basculer dans la vulgarité ou être trop provocante car dans la plupart des esprits, la nuisette est associée à la nuit ou à la maison. Découvrez en plus sur notre boutique de lingerie

Vous trouverez par exemple, sur le site Joseetfine.fr, un large choix de nuisettes soft et élégantes qui se prêtent de manière idéale à un port en soirée tout en vous apportant charme et sex-appeal. Pour une tenue sexy, une nuisette qui ne soit, bien entendu pas transparente ou trop dentelée et dont le voilage tombe au dessus du genou vous permettra de rester chic avec une touche de « sexy » savamment dosée. Pour affiner votre look, le choix de la matière de votre nuisette sexy est primordial. Le satin reste sans nul doute le tissu le mieux adapté à la situation. Effet de brillance et tombé subtil peuvent s’accommoder avec des bottines pour un style glamour-rock, un trench et un petit sac à main tendance pour atténuer l’effet trop sexy de la nuisette ou simplement avec des baskets et un tee-shirt dans le cas d’une nuisette longue.

Et pour être sexy lors de soirées plus intimes ?

Si vous voulez séduire votre partenaire s’en trop dévoiler de votre silhouette, la nuisette est le vêtement incontournable. Vous avez la possibilité d’accessoiriser votre nuisette avec un voile, des jarretelles ou des bas pour être sexy sans avoir l’air de trop en faire. Classe et élégance restent de mise et vous surprendrez certainement votre mari ou votre petit ami en portant une nuisette transparente à froufrou et dentelles surmontée d’un déshabillé en satin ou en choisissant la provocation avec une nuisette échancrée en coton et des jarretelles.